Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Charte de la Guilde> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Administration -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Description et objectif de la guilde :  

Les Never Surrender forment une guilde principalement axée PvP. Nous aiderons toutefois à stuff les personnes méritantes dans le cadre PvE, si besoin est. Notre communauté recherche avant tout la maturité et le sérieux... Quand à l'objetif de la Guilde c'est celui de créer une organisation sérieuse, solidaire, conviviale à fin de monter le niveau PvP au plus haut point tout en s'amusant en créant un cadre fair-play dans l'univers de World of Warcraft.

Obligations, Règles et Conduites :  

- Faire partie de la Horde.
- Avoir un personnage sur le serveur privé : Arc'Koeln rym Skill.
- Nous nous interdisons le guildage des personnes au pseudo « fun », c'est à dire à quelconque caractère raciste, aggressif, sexuel...etc
- Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs du serveur, y compris et plus que tout l'alliance.
- Aider au maximum les membres de la Guilde (conseils, équipements, PvP...)
- Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
- Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci. Le forum est une bonne option à cela.
- Aucune forme de triche ou d'exploitation de bug n'est tolérée. Le cas échéant le joueur serait immédiatement bannit. Si ceci était efféctué volontairement.
- Il sera demandé de se connecter un minimum au jeux et si une longue période d'absence est en vue : prévenir la guilde est requis.
- Les informations internes à la Guilde doivent le rester (TS, stratégies de PvP, prévisions de raids....etc).
- Le logiciel TeamSpeak ainsi qu'un microphone sont obligatoire pour accentuer les échanges, la coordination, l'ambiance de notre communauté.
- Connaître un temps sois-peu sa classe est indispensable pour optimiser la guilde dans son unique objectif.
- Une bonne expérience du PvP (en son entier) est demandé.
- Avant de rentrer dans la guilde, il faut avoir équipé son personnage et suivis plusieurs démarches avec les GM.

Comportement général :  

Puisque vous représenterez la guilde, le respect envers les autres est au nom de votre honneur et de celui de la guilde toute entière.

- Nos membres s'interdisent toute attitude de "ninja-loot", demande de rush ou mendicité.
- Votre langage ne doît comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs.
- N'utilisez pas de language "SMS", écrire correctement est une conduite respectueuse.
- La vente entre membres est interdite. Elle est autorisée pour couvrir les frais, rien de plus.

Comportement PvP :  

- Le "chain-kill" est interdit, sauf en raid.
- Respectez votre adversaire, evitez le combat déloyal : combattez avec honneur.
- De manière générale : être fair-play.
- Le PvP BOT formellement interdit.
- Lorsqu'un événement PvP s'organise, venir sur le TS tient de l'obligation (sauf si le joueur ne peut réellement pas).

Etre fair-play n'est pas une obligation chez le Never Surrender. C'est une chose qui est censé être inné en chacun. Respecter les autres joueurs passe par le fair-play et si l'on veut se promouvoir guilde PvP, lcelui-ci est de mise. Aussi, la liste suivante est non-exhaustive mais montre bien ce qu'il faut éviter...

Liste des actions à bannir ( à pas faire!) :

- Spam émotes , de taunt ou tout autre.
- Utiliser des potions (autres que celles de buff de pa, dégâts des sorts...etc) en duel.
- Utiliser les potions de libre-action, pétrification, vive-action... et ce genre de potion déloyales en "petits combats". (En 1v3 par exemple, pourquoi pas, mais plus bas ne tient pas du fair-play.)
- Attaquer les levels inférieurs à 70.

- Camper les petites instances.
- Le chain-kill.
- Ne pas dire "gg" a son adversaire après un duel ou un combat d'équipes.
- Tuer un ennemi en mal de rez.
- S'enfuir.
- Abandonner.
- Exploit bug volontaire (même les "petits").
- Faire Alt-F4 pendant un combat ou quitter un Goulet pour ne pas mourir --> Renvois de la guilde si reprise multiple de ceci.
- Insulter ou dénigrer un joueur, quel qu'il soit, qu'il ai dit ou fait avant l'insulte --> Idem, mais surement renvois direct à ce stade.
- Se vanter... Il n'y a aucuns risques à cela mais ca n'est pas fair-play quand même Smile

Ces termes devront être accéptés.
A la signature vous vous soumettez a ces paragraphes et vous vous interdisez de violer quelque ligne que ce soie. En fonction du non-respect de la Charte les jugements tomberont. Vivre en communauté et vivre en guilde oblige certaines règles pour son respect, son épanouissement et surtout : son plaisir au jeux.

Aussi, tous, vous devrez indiquer que vous avez pris connaissance de cette charte et que vous vous y plierez.

Dernière édition par Isaya le Ven 31 Oct - 21:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouri
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu et approuvé

woslike
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

J'approuve totalement la charte de guilde et j'espère qu'elle sera respectée par tout le monde . 

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu, rédigée, connue quoi !

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Double-post pour annoncer que j'ai re-vus la configuration des phrases, quelques fautes, la syntaxe, la mise en forme...etc bref j'ai remis à neuf la charte Smile

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Re-re-re-re-re-re-re-re lu et re-re-re-re-re-re-re-re approuvé  Okay

Kin
Haineth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:19 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Je n'approuve pas du tout cette charte car elle n'est pas respectée. Je n'arrete pas d'etre dénigrée, et je m'offusque de ce comportement.
J'ai des noms si vous voulez.

Promethee
Haineth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Pluzun Razz
Et j'rajouterai meme "aller l'OM"  hein isaya Okay
(re-lu et re-approuvé)

IF YOU WANT SEX IF YOU NEED SEX TAKE THE REFLEX DUREX !!!

MSN
Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu, mais PHOQUE AUFFE ! Osef de la charte ! les lois c'est fait pour les dépasses donc osef je suis un rebeuEmoGothoDeLaMortQuiTue !! Hokay ? 

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Ok.

Kin si tu parles de moi je te BAN direct Mr. Green

Kin
Haineth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Bon bah je parlerais de ta soeur, ca te va?

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Si c'est pour la flatter POUR UNE FOIS... oui. Mais vus tes montés d'hormones :p

Diamon
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu et Approuvé :p

Raito
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu et Approuvé

Orkyne
Haineth

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: <Charte de la Guilde> Répondre en citant

Lu et approuvée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: <Charte de la Guilde>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Administration -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006