Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nikos @ your services ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Le coin des geek -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Nikos @ your services ! Répondre en citant

Salut !

La plus part me connaissent, je suis Leyto, Leïto ancien NS !
Pour soulager notre pauvre Sensei, je viens vous proposer de vous aider niveau design, sensei si tu veux pas de moi dit le tout de suite >.<

Donc voilà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Nikos @ your services ! Répondre en citant

Rooooh !

Tu sais pas attendre toi Razz
Bon dans un sens sa peut etre une qualité.

Dans l'optique de mofifier tout le fofo , j'avais pensé a toi.
J attendais de bien commencer de mon coté mais vu que tu demandes.

Alors voila c'que j'pensais :

J'm'occupe du logo qui est en bonne voie , ainsi que de la mascotte (pas commencée du tout et super long a faire)
Les couleurs du fofo j'fait aussi pour le moment mais si tu veux proposer des trucs ... par contre on attend bien : quand qqun propose des couleurs , on attend l'avis des autres avant de proposer autre chose. Quand on arrive a qqchose qui plait on n'y touche plus.
Maintenant , ton boulot (bon courage si t accepte Mr. Green )
Ba ... reste tous les boutons et images du fofo pour lesquels j'ai vu que tu savais faire sur le fofo illusion.
J ai quelques idées pour toi a certains niveaux.
C est un gros boulot , y a les boutons , la barre ,, etc ... bref sa fait un bon boulot , suivant l avancement de chacun on s'entraidera si il faut.

Voila , sa te tenterait ?

Nikos
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Nikos @ your services ! Répondre en citant

Aucun soucis pour la barre de menu je m'en charge mais me faudrait quand même un "thème" à respecter. Smile
Ensuite tu veux des boutons sobre + les images complémentaires ou des boutons sophistiqué sans les images complémentaires?

Sensei
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Nikos @ your services ! Répondre en citant

Go continuer cette converse sur l autre fofo Wink

EDIT : tu nous copie tout sa vers l autre fofo si t as un petit moment sinon j'fait sa demain.
ciao leito Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Nikos @ your services !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Le coin des geek -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006