Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle présentation Never Surrender ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira_lOy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 150

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender Répondre en citant

Guilde PvP Never Surrender :


Cette guilde n'est en réalité pas nouvelle. Elle existait déjà il y a plus d'un an. Nous étions sur un autre serveur, du côté de l'Alliance. Nous étions alors réputés et respectés pour nos raids capitales et notre organisation globale en matière de PvP.
Cette guilde est née d'une autre qui n'a rien à lui envier par ailleurs. Quelques dissensions avec le staff de l'ancien serveur sur lequel nous étions avant a forcé une migration qui se soldera quelques mois plus tard par notre séparation.

Seulement... Les Never Surrender sont en cours de rassemblement. Les anciens redonnent de leurs nouvelles et nous nous préparons à envahir Pulsegaming.

Je vais donc vous donner un RP écrit par moi-même et un autre GM des Never Surrender qui raconte notre histoire quelque peu remaniée à la sauce RP... Aujourd'hui je ne suis pas très fiers du niveau d'écriture mais ce n'est pas ce qui importe dans ce RP, ce qui importe : c'est ce qu'il raconte.

Libre à vous de le lire ou non... Je le met en Spoiler.


Never Surrender



  

Nous sommes au tout début d'une ère nouvelle, au tout début d'un nouveau monde, le monde de Heroes... 

Fiers guerrier et combattant accompli, le jeune Cooljoke dirigeait une guilde sur ce monde, une guilde répondant du nom de Legendary Heroes. 
Malheureusement trop vite le jeune guerrier disparut et nous n'entendîmes plus parler de lui... 

De cette embryon naquit ainsi 3 jeunes gens dans la fleur de l'âge qui rêvaient d'aventures et de sensations... Il y avait tout d'abord la célèbre chasseuse de prime : Nostria, la redoutable chamane : Bettyboop et la jeune prêtresse : Isaya. 
Trois valeureux alliés qui crééraient bientôt la nouvelle guilde des Spirit øf war. 

Des années passèrent et un terrible démon vint apporter le Chaos sur le monde de World Of Heroes, cette gigantesque créature du Néant Distordu détruisit de nombreuses régions, assassinat d'innombrables créatures diverses et séparat ces mêmes, avant de repartir, satisfait de son « passe-temps ». 

Heureusement pour notre communauté et pour l'Alliance la guilde fût recréée, cette fois-ci, il s'agissait d'un Elfe de la Nuit chasseur prénommé Rickhunter qui prit les rennes. Sans le savoir, le valeureux Keldorei allait faire entrer les Spirit øf war dans l'histoire ... 

En effet, durant son régne la guilde connût sa plus grande période de gloire et de victoires. Ces beaux temps durèrent de nombreuses années, mais un fléau nouveau devait s'abattre une fois encore. Un beau jour, une terrible nouvelle saisissa la majorité de l'Alliance : Rickhunter et de nombreux de ses fidèles Spirit øf War périr sous les coups ardents des ennemis alors qu'ils menaient une expédition punitive... 

Les officiers de ce groupe connut furent alarmés et attristés... Ils seraient a présent seuls. 
Toutefois, l'espoir leur revint losque l'un des membres de l'expédition revint, le gnome mage Lanoh ! 
Ensemble, ils décidèrent de reformer leurs rangs, Ðexter, Lanoh et Isaya reprirent ainsi la direction de la guilde qui ne périssait décidemment pas au temps. 


________________________________________________________________________________


Le raid terminait, après de glorieux combats a Pitons du Tonnerre ou une quarantaine de bélligérants s'acharnaient en combat sommes toute équilibré les factions s'équilibrèrent aussi sur les victoires... Sur un ponton, les Spirit øf War défendaient leur honneur en territoire adverse et renversèrent l'assaut des célèbres Seigneurs du Chaos. Par 2 reprises ou a cette seconde victoire une magnifique contre-attaque prit d'assaut les survivants de la Horde qui ne comptaient plus leurs cadavres... 

Le dernier combat fût malheureusement perdu non sans peine et l'Alliance organisa alors la technique réputée de la ressuscitation synchronisée. Une fois encore le combat dura et les pertes furent nombreuses des deux côtés. Toutefois, le malus de la ressuscitation du côté des Spirit øf War tendit la balance vers la Horde. Sur ces somptueux combats, les Alliés décidèrent d'en finir de ce raid et d'une belle coordination la retraite fût organisée. 

De nouveaux projets furent établis, quelques semaines plus tard ces alliés devaient tenter une entrée en force sur Orgimmar. Mais les valeureux qui répondirent a l'appel se transformèrent en malheureux. Le rassemblement de l'Alliance fût percé a jour par la Horde et ce même groupe du dernier assaut vint défaire en un net surnombre les quelques guerriers déséspérés. 

Alors que ces Hordeux préparaient deja leur attaque sur Hurlevent survint des dissenssions dans la guilde, l'un de ses chefs en vint même a partir, pour créer a sa vision, une nouvelle communauté. 
Suite a ce départ, les plus dévoués et fanatiques combattants de cette guilde ré-organisèrent et prévoyèrent un nouveau mérite de l'Alliance en matière de combats contre la dangeureuse Horde. 

Des choses devaient s'enterrer et des notions revennirent plus fortes. Des discussions, des votes, mais surtout une même vision de la guerre vain a rassembler les valeureux qui forgèrent leurs idées, bien détérminés. 
Alors que l'idée même de la guilde Spirit øf War disparaissait petit a petit, ces mêmes combattants élirent 4 personnes pour les rassembler et les organiser. L'un qui serait occupé de la gestion globale et de la communication répondait au nom d'Akira, Voleur Elfe de la Nuit. Le second, stratège émérité d'autres mondes et apporteur d'échanges amicaux de combats inter-faction se nommait : Sharanthyr, fiers prêtre Draenei. Pour épauler les deux jeunes gens, deux autres Maîtres de Guilde furent nommés a leur tour : HateYou et Sensei, réspectivement Voleur Humain et Druide Elfe de la Nuit. 

Tandis que les dernières réunions prennaient fin et qu'un tiers de ces camarades répondaient présents et parrés au changement tout prit forme. On ne les reconnaitrait bientôt plus que sous le nom de Never Surrender ...

L'histoire de la fiers guilde n'est pourtant pas terminée. Et ne le sera probablement jamais. 
Sa renommée fût t-elle qu'elle attisa la jalousie des plus machiavéliques de ce bas-monde, jusqu'à attirer de terribles démons ...  

Les ennemis jurés des Haineth -c'est ainsi que l'on nomme les membres des Never Surrender- : les Seigneurs du Chaos réussirent à invoquer un puissant démon répondant au nom de CaMaK. 
Lâché sur l'organisation, ce cruel démon décima les lourds fondements de la guilde. Ses membres impuissant durent s'enfuir loin, très loin, passant d'un continent à un autre, pour se réorganiser, pour contre-attaquer.  

...Intense et long combat... 

Plus de deux heures durant lesquelles tout Azeroth resta figé, bouche-bée, admirant ébahis les prouesses des deux camps. 
Le démon, fatigué et trop rudement éprouvé à l'image des valeureux combattants qui lui faisaient face réussi une chose impensable. Il concentra ses dernières énergies gangrenées afin d'envoyer tout les Never Surrender vers divers monde parallèle. Séparés, la guilde n'aurait plus de valeur. 

C'est ce qu'il advint... Les Haineth se séparèrent, se perdirent de vue et venaient même jusqu'à oublier leur ancienne vie. 
Le nom des Never Surrender disparu dans les limbes du temps. 


________________________________________________________________________________



Et pourtant... Vous vous en doutez... Certains n'avaient rien perdus de leur hardiesse et désir de retrouvailles.  

Tout juste quelques mois plus tard... 
"- Es-tu certaine de vouloir apprendre cette technique ?  
 - Certaine.  
 - Elle te coûtera ton âme et celle de tes amis...  
 - Faible prix à payer !"  

Il faisait nuit sur la vallée d'Ombrelune, au sommet d'un temple, une prêtresse au visage meurtri par les cicatrices et le temps s'agenouillait devant une créature au regard noir et maléfique : Illidan Hurlorage...  

C'est ainsi qu'Isaya parvint à contacter ses anciens frères d'arme. Appelant aux forces du Néant Distordu, tous recevèrent l'invitation...  
Les premiers à répondre à l'appel furent la chasseresse Kindorei alias Quana et le gardien des ombres : Promethee.  
A trois, ils créèrent plusieurs portail d'invocation où les Haineth parmi les plus perdus eurent l'occasion de rejoindre la confrérie. 
Akira, Ðexter, Tovi, Fender, Farhen, Skatchoum, Pyroy, Azor, Lirina, Evilmandel (alias Gamlin), Fender, Wøslike, Sheila, Eternale, Drame, Natsude, Loutchi, Asur, Teckoune, Simx, Sarabi, Diamon et bien d'autres... Mais aussi de nouvelles connaissances parmi les membres : Tux, Gouri...  

Certains n'avaient pas survécu à la précédente période de chaos... Notamment Sharantyr, Sensei et Hateyou pour les plus importants, dont la majorité étaient trop absorbés dans leur nouveau monde pour n'avoir pas prêté attention à l'appel des Haineth.  

Il y eu de joyeuses retrouvailles, de superbes embrassés et de magnifiques discussions. Cela ne dura guère longtemps, Isaya avait en effet passé un pacte... Ils devaient tous se rendre au terrifiant temple noir... Illidan réclamait son dû, il s'impatientait... 
Akira -qui avait vécu durant des mois seul et dans une profonde plénitude- avait acquéri une certaine sagesse et de nombreux savoirs. 
C'est ainsi qu'il affirma à ses amis qu'il y avait bien un moyen de trahir le pacte passé avec le diable... Incluant la mort du démon. 

La troupe arriva en haut du temple, Illidan les attendait. 

Les Never Surrender chargèrent alors sans hésitations, bien trop heureux de combattre à nouveau ensemble. Ils se sentaient poussés par un bien-être intérieur redécouvert et si puissant : l'esprit de guilde, l'esprit de la guerre, Spirit øf war, Never Surrender...  

Au début de l'échange, Illidan se savait pourtant déjà perdu, ayant sous-estimé la foi des Haineth. Quelques minutes s'écoulèrent, l'intensité du combat égalait l'apocalypse. A bout de force, il décida de ne pas mourir inutilement, infligeant un maximum de pertes au groupe. Ses cibles furent bien vite choisies : au loin, un groupe restait en retrait à juste titre... Les prêtres... 
En un battement d'ailes, Illidan attaqua Teckoune et Azor, deux des plus illustres prêtres de la guilde. L'initiative et la surprise eurent raison d'eux malgré les efforts conjugués des Haineth.  
Il y eu de nouvelles victimes : Pyroy, Lirina, Loutchi, Sheila, Sarabi, Diamon mais surtout de nouveaux coups sur l'impressionnante forme démoniaque du démon grâce à ces multiples sacrifices... Leur mort glorieuse serait à jamais gravé dans la mémoire de la guilde, infaillible. 

Aujourd'hui, les Never Surrender sont la, plus puissant, plus libre que jamais. Ils n'appartiennent plus à aucun camp, quoique nombre d'entre eux se sont vus transformés et sérieusement changés depuis tout ce temps écoulé... Trahis, abusés du monde, ils ne reconnaissent plus leurs ennemis que par leur cadavre affalé au sol. L'Alliance, la Horde... Cela n'a plus de grande signification bien que certains s'amusent à les fixer. 
Ils sont avant tout membres d'une guilde, Never Surrender par dessus toute chose ! 



Never Surrender, ne jamais se rendre, ne jamais abandonner, des notions innées en chacun de nous, que personne ne saura jamais oublier... Jamais !





Maintenant que j'ai introduis notre guilde je vais vous détailler un peu plus son fonctionnement et ses objectifs...

Sachez tout d'abord que notre guilde n'aura aucune prétention de domination en PvP et je veillerai particulièrement au fair-play et au respect. Nous souhaitons vivre de grands moments ensemble dans cette passion partagée du PvP. Rien d'autre.


La guilde sera dirigée par plusieurs GM (dont moi en tant que GM coordinateur) afin de mieux séparer l'autorité et d'accroître l'efficacité de notre direction.
Cette organisation s'appuie sur un système de Class Lead (des officiers) qui représenteront les référents de chaque classe par leurs connaissances, expériences, ancienneté...etc

La guilde possède une Charte qui sera bien entendue à prendre en considération. Celle-ci comporte des règles de conduite, des règles de PvP, de fair-play...etc

La communication dans la guilde tâchera d'être efficace et son organisation optimale.


Nos objectifs :


-Ils sont uniquement PvP.
-Création d'équipes d'arène 2c2, 3c3 et 5c5.
-Groupes composés uniquement de membres de la guilde en Champ de bataille afin de faire valoir l'autorité de l'Alliance en BG.
-Dans la mesure du possible nous tâcherons d'organiser des événements intra-guilde, inter-guilde et inter-factions.
-Puis la crème de la crème en matière de PvP sauvage : les Raids capitales.


Quand au recrutement... Il sera relativement plus complexe que d'autres guildes... :


Complexe... Pas tellement... Mais plus spécial et rigoureux.


Il faut avoir :

- Un personnage de l'Alliance et de niveau 70 sont obligatoire.
- Le logiciel TeamSpeak est lui aussi obligatoire. Un micro est requis... Pas obligatoire... Mais vraiment très important.
- Aucun stuff minimal requis. 
- Posséder de bonnes bases de votre classe et du PvP de manière général.
- Une maturité de l'esprit, de la motivation et surtout : de la discipline. (Surtout ! Je serai très chiant avec les désobéissants Wink)
- Ne jurer que par le PvP... Non ce n'est pas sérieux... Mais il faut l'aimer bien sûr. Et sous toutes ses formes !
- Envoyer 1000 po à Shallya :p
- Passer sous la table :p

(Les deux derniers ne sont évidemment pas sérieux hein !)


Comment entrer chez nous ?


Comme je l'expliquais plus haut... Le recrutement dans cette guilde est assez spécial et ne se « torche » pas. Une guilde sérieuse ça commence par un recrutement sérieux.


- L'inscription sur le forum est obligatoire.
- Remplir correctement et franchement la fiche de recrutement.
- Il est envisageable que vous subissiez un entretiens sous TeamSpeak. Je dois encore y réfléchir.
- Établir une fiche de recrutement originale si possible... Évitez en tout cas l'écriture SMS.
- Après ceci, le CL (Class Lead) ou bien un ou plusieurs membres de la guilde se chargeront de vous tester en duel sur votre « skill » et sur votre esprit. Il remet après son rapport aux GM. N'oubliez pas que ce n'est pas la victoire qui est demandée... Surement pas !
- Tout ceci peut prendre plusieurs jours, surtout si nous réclamons aux membres de plus nombreux avis sur votre recrutement. En effet, les GM ne décident pas seuls du recrutement.








Lien du forum NSQ :




http://pulsensq.xooit.fr/index.php







Quelques liens... :




Vidéo d'un défilé de la guilde précurseur aux Never Surrender... Réalisation médiocre mais que de bons souvenirs... :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYr4c.html



Vidéo d'un raid à 10 de notre ancienne guilde des Never Surrender... La encore la réalisation est minimale, l'organisation et le skill pas très présent mais HoY... Que de souvenirs la encore ! :

http://www.youtube.com/v/DzoEgfpT2XM



J'espère avoir répondu à vos questions vis à vis de notre guilde. N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce TOPIC ou vos quelconques remarques Wink

Je vous souhaite beaucoup de VH et d'amusement sur Pulsegaming !

Shallya, GM coordinateur des Never Surrender.

_________________
GM des -Never Surrender-


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sensei
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 53
Localisation: devant le pc :P

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender Répondre en citant

Tres bien comme a ton habitude Wink

Magnifique la video du defilé je l'avais jamais vu ! Aie aie aie trop de bons souvenirs Razz

_________________


Revenir en haut
Kin
Haineth

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender Répondre en citant

- Un personnage de l'Alliance et de niveau 70 sont obligatoire. => sans blague?
- Le logiciel TeamSpeak est lui aussi obligatoire. Un micro est requis... Pas obligatoire... Mais vraiment très important. => Je peux pas, c'est grave? (bah vous m'excuserez, je suis pas chez moi...)
- Aucun stuff minimal requis. => on peux jouer a poil?
- Posséder de bonnes bases de votre classe et du PvP de manière général.=> Akira, tu rempli pas celui la, gamlin non plus.
- Une maturité de l'esprit, de la motivation et surtout : de la discipline. (Surtout ! Je serai très chiant avec les désobéissants Wink ) => Heu, la discipline c'est obligatoire?
- Ne jurer que par le PvP... Non ce n'est pas sérieux... Mais il faut l'aimer bien sûr. Et sous toutes ses formes !
- Envoyer 1000 po à Shallya :p => et 1 pipe et 1 choco (copyright Rickhunter)
- Passer sous la table :p => Déja fait avec ta soeur (je suis sur ca te manquais)


Revenir en haut
Evilmandel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 88
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender Répondre en citant

mdr OWNED BY FRANGINE !!! Smile NEED RICKHUNTER !! Si quelqu'un peut le contact !! NEED !! j'ai fait des recherches mais toujours rien
_________________


Revenir en haut
Kin
Haineth

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender Répondre en citant

Perso j'ai aucune adresse msn, rien. J'ai juste akira et isaya (j'ai eu un bug de contact, j'ai tout perdu, presque)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Nouvelle présentation Never Surrender

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com