Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Woslike ? mais... jle connais lui ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

C est parfait sa Razz

Surtout que pour le pve a la limite ceux qui veulent pourront en faire avec les Quintessence , j'suppose que celle ci n'est pas une guilde full pvp si vous la quittez Smile

Perso jpasserai un peu qd j aurai un petit moment pdt les vac et a partir du 21 mai Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Exactemment les Quintessence sont une guilde PvE HL ^^

Nous partagerons le TS, un forum, et même un QG (unique sur le serveur Wink )! Et d'autres choses...

Sensei
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Bon projet sa a premiere vue Razz

Tiens nous au courant Wink (que j'aille flooder ce futur fofo de temps en temps xD)

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Les gars c'est pas bon faut arrêter la :S Faut pas que je m'y remette !!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois d'abstinence (semi) c'est du gros boulot détruisez pas tous sa !! ^^
Gamlin tkt je sais ce que sa fais de relancer la guilde l'ayant moi même fais la dernière fois ... C'est énorme et je sais pas si j'y résisterai ...

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Bon allez je PASSE CE SOIR !! Smile Bande d'enfoiré quand même  Crying or Very sad

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Je fais craquer tout le monde t'inquiète  Cool

Les Never Surrender feraient craqués les coeurs les plus endurcis au vue de notre histoire ! On veut trop revivre tout ca :p

Dimanche : recréation !

Sensei
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

arf isaya on a du se ratter de peu :s

Tu previens ici si tu reprend que je sache Wink

Tenez nous au courant pour tout le reste Razz

Kin
Haineth

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Tin, need le bon vieux pvp a la heroes (offi niveau pvp, c'est pas trop ca, c'est plutot je te gank, tu me gank, que dans les BG....)
Need trop refaire les raid orgri a 20 contre 40, tous dans le trou pret de la riviere, a tenir 3 h contre des vagues incessante de h2, rick nous gueulant dans les oreilles pour qu'on reste grouper, les healbot en spam CoH, que du bon temps quoi.
Et meme encore plus loin, avec betty en mode "jteoneshotunwardefavecmonWF".

Neeeeeeeeeeeeeeeed

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Sharanthyr est de la partie aussi  Cool

Ca n'est qu'entre nos mains de revivre tout ceci ^^ D'une autre manière pour sûr, mais de re-passer de bons moments ^^

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Isaya nous a parle de Betty peut être un retour ! Smile Qui sais ! ?

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Bande de salop vous allez me faire replonger.

Je réinstalle tout.

Mais avant je previens: pas de wow en journée ni apres minuit. pas tous les soirs, pas le WE...

Skatchoum votre nain préféré changé en drood is back, only for bon moment avec ma guildounette.

Visiter le site web du posteur
Sensei
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Omg tout le monde revient en temps que drood ! XD

Content que tu reviennes en tout cas !

Euuu les restrictions ... tu vas les appliquer 1 semaine grand max hein ? Mr. Green

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

T'inquiètes pas Skatchoum t'inquiètes pas  Cool

On t'en voudras pas de pas tenir tes engagements hein x)

Et pour en revenir au sujet original... Wos ? On te compte de retour aussi ?

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

"jteoneshotunwardefavecmonWF" OMG il m'avais twoshoot ce WF !!!! Tmtc kind' mdr Y'a plus que toi et moi de la première generation :-P

Sinon pareil que skat'; la semaine je pourrai pas jouer x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006