Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Woslike ? mais... jle connais lui ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woslike
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Salut les PGM ! j'ai recut votre mail et je vien vous passé un ptit coucou ^^ , je pourais tjr essayer de venir vous rejoindre , mais je suis sur offi et j'y est prit gout ^^ . Bref je viendrai quand meme vous passer un coucou IG quand jaurai reinstaller un 2eme wow . Vla ben , je vous souhaite bonne chance pour la suite , et vive les NEVER SURRENDER , car c'est la meilleur guilde que j'ai jamais vue au niveau pvp . Meme sur Varimathras ( ok server de merde mais bon >< ) il n'y a pas de bonne guild pvp Sad , et sérieusement sa me manque les Bon raid ogri ou on résistai contre le double d'hordeux ! donc voila... bonne continuation les gars !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Woslike ... non connais pas ... ou alors ... ah si un palanoob peut etre ... Very Happy

Ca fait longtemps qu on t'a pas vu toi , tu vas bien ?

Amuse toi bien sur offi, et reviens quand tu sera en manque de pvp Razz (ou de tune ^^)

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

YAH !!!!!!!!!!! MON PALA PREF !!!! OWI OWI !!!! Je suis trop content..... J'ai les yeux d'un enfant qui vient de recevoir ces cadeaux !!! OMG !! J'espere de tous coeur te revoir dans nos rangs !!! et même sur notre forum !! SENSEI !! la même !!! NEED NEED NEED.

J'espere que vous allez bien !!! 

trop content !!!

hagnar, Gamlin ( dieu me suffit comme pseudo :p )

woslike
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Lol les gars sa fait plaiz de vous voir !! alors comment vous allez les gars ? moi sa va niquel ^^ l'offi c'est enorme mais en pvp c'est autre chose Surprised . Sinon Gamlin t tjr palouf ??? Smile

Farhen
Haineth

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Yop C'est Farhen revenez sur Heroes les gars ca a vraiment bien changé Wink PLus de Camak ni Elohir et je suis mj sur Heroes;)

MSN
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Woslike... Farhen... Sensei... Des pseudos qui m'ont marqués :p

Farhen nous ne sommes pas opposés à Heroes, c'était juste à l'époque ^^

Mais nous sommes déjà quelques uns établis sur Pulse et ce serveur ne nous déçoit pas encore alors je pense vraiment que c'est un endroit très intéressant pour notre renaissance !

Woslike... Tout comme Kindo tu es partis sur Offi ^^ Gamlin a faillit en faire de même, mais il a craqué lui :p

Et Kindo va quand même nous rejoindre ^^ Il est en ce moment aux Etats-Unis (je crois unh) et malgré l'offi il va tâcher de revenir... Ce serait formidable que notre ancienne communauté se reforme.

Restez sur offi... Cette expérience est inoubliable et particulière ! Mais croyez moi... Pulse sera une autre expérience que vous ne pouvez manquer !

Les Never forment une nouvelle marche. A vous de suivre nos pas Wink

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

On dit pas Varimathras, on dit Varimacrash, et coté h2 ya amass beau gosse sur vari Very Happy

Hateyou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

La Famiiiiiiile !!! xD

Sensei
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

bon tu te decide a reprendre toi aussi ! faut refaire peter un cable aux H2 ! ^^

et faut que tu forme le jeune padawan que nous appelons agulha ^^ il veut devenir kikoufufu aussi il me semble xD

Gavalda
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Exacte Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:16 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Dimanche c'est enfin précisé... La guilde est reformée sur Pulsegaming.

Les anciens : il ne va plus manquer que vous !

Je vous en dis plus dans peu de temps car il va y avoir une nouveauté ^^

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

A 18h ? Very Happy NIDE OWI

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Eternale a écrit:

Parlons de l'aspect de la guilde, full pvp ? Franchement je suis chaud pr ça moi.. Je vois aps l'interet du pve sur privé, ..

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Jpense aussi qu'il faudrait limiter les entrées, requierer un minimum de skill et un bon maniement de son perso en pvp.

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui ! Répondre en citant

Tu flood déjà toi !

La nouveauté sera que nous serons en Fédération avec une autre guilde. Les Quintessence justemment. Vous en saurez bientôt ^^

Pour l'aspect de la guilde elle sera full PvP, avec les anciens critères, règlements...etc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Woslike ? mais... jle connais lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006