Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serv WLK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternale
Haineth

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Yop all,
En faisant un petit tour sur le net j'ai trouv un petit serv ou ya WLK si vous voulez.
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php

Pour ceux qui voudraient test...etant donné que ya 120personnes dessus il doit etre a peu pret debug ! J'ai pas encore testé mais jle ferais sas doute quand 'jaurais un moment.

Pour ceux qui n'ont pas WLK voici un lien pr le dl si vous le souhaitez : http://www.eternal-realms.com/downloads.php?cat_id=1&download_id=6

Sur ce a la prochaine =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Bah moi je vais a cet instant même sur un serveur wotlk y'en a bcp enfaite, je vais test anarchy moi jje vous en dirai des nouvelles !

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Marche pas ton lien on dl pas le bon truc on dirait, sinon je cherche désespérément un site pour dl toute les maj ect ... Pcq même vek' le launcher y'a pas moyen de passer en 3.0.2 ... Pour ensuite installer wotlk ..

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.a.wirebrain.de/wow/

Si vous testez des serveurs qui semblent intéressants pour découvrir la MAJ partagez nous vos découvertes ^^

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

J'en ai bien l'intention Wink Mais bon la plupart des serveurs wotlk c jusqu'au level 250-200 ect ou level 55 puis xp x3-4 sans chevalier de la mort ect bref need un serveur ou on arrive 70 et on up 80 a norfendre avec xp x10-15 !

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Ba moi jvais surement reprendre l'offi pr un moment des que j'ai plus mes petits pbs^^  Mais bon jpasserais quand meme sur le serv ou vous etes =)

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Serv WLK Répondre en citant

Sa m'énerve j'ai wotlk et tt mais quand je veux me co a un serveur sa reste cloqué a "connexion" j'en ai ral de bol !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Serv WLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006