Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stromkiller [Rogue UD] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strom©
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD] Répondre en citant

Perso

Nom du perso : Stromkiller (Strom suffit   :-)

Classe du perso : Rogue

Spé du perso : 17/3/41 (en attendant un débug spé strop!)

Stuff du perso : T6.5/T6 (mais peut play en S3 si vous préférez)

Autres informations : Je possède aussi d'autres persos que je jous convenablement notement démo (affli) et drood heal

Autres informations :
_Savez vous jouez en pvp ? Cela fait un moment que je play rogue depuis klkes années sur offi (exclusivement pve) puis je me suis mi au pvp sur le serveur "Shindo'rei" cependant ce serveur étant devenu trop "tout pour l'argent" j'ai préférer le quitter en tant que 2eme rogue du serv

_Quel âge avez vous ? 16 ans (et demi!! oui ze suis un grand garçon!!)

_Connaissez vous des personnes de la guilde ? amis IRL, amis IG, familles ... : Pas pour le moment mais cela va venir j'èspere!

_Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? [color=]Hum depuis le 2mois après le lancement mondiale officiel.

_Avez vous joué sur officiel ? Si oui détaillez nous votre parcours offi : J'ai tout d'abord commencé sur Medhiv avec un drood puis j'ai rencontré en pvp un joueur exeptionel qui m'a invité sur son serveur afin de disctuter un peut. Je ne suis jamais repartis. Labas j'ai up un petit rogue lvl 60 puis j'ai effectuer tous les raids pré-bc (manque mon last boss de naxx en pré-bc mais on l'a kill en bc pour se vanger!!) Puis a bc je suis allé titiller le pti Illidan et malheureusement ses lames me sont passés sous le nez. Après, j'ai été faire un pti tour a SW me suis arretté a KJ (pas kill encore) Et me voila!

_Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Car elle a l'air sympathique et que je souhaite découvrir ce serveur en compagnie de gens skilled et drôle. 

_Disposez vous d'un Micro + TS qui fonctionne bien ?[color=] Affirmatif mon capichef!!

_Avez vous pris connaissance et aprouvez vous notre charte de guilde ?
Biensur!! sinon je ne posterais pas ici... sur ce merci de votre attention et ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD] Répondre en citant

Drôle ?! On a juste Gouri qui est drôle quand il joue mais stoo ^^
Sinon bonne présentation essaye de me /w Ig pour parler Wink

Sensei
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD] Répondre en citant

Mouai quand akira joue c est drole aussi non ? Very Happy (j't'aime saleté de fufu ^^)

Belle carriere pour quelqu un de si jeune ... moi je dis : No life powaaaaaaa ! ^^

Aller bienvenu sur le fofo pour le moment ,

à ceux qui jouent encore de decider pour ton integration Wink

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD] Répondre en citant

Ok bah ke l'ai pris, bah ui moi je joue ENCORE (s'pa contre toi sensei^^) donc voila je l'ai pris pcq la flemme d'attendre 2 mois avant d'être plus de 3 de co' pour le tester !

Sensei
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD] Répondre en citant

Fouette les ces glandeurs !

Ils font passer l IRL avant le jeu aussi ... c est quoi ce delire ? xD

Si on joue on le fait bien ! On oublie le reste ! Smile

Bon ba bienvenu chez les NS ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Stromkiller [Rogue UD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006