Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MJ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kin
Haineth

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Bah voila, je suis MJ en test. Donc je serais moins co sur le ts, responsabilité toussa... Et sinon, je suis animateur, donc organisation d'event toussa, et j'en appelle a votre imagination pour des idées d'Event.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:54 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Simulation de raid sur capitale (les changer fréquemment)
Event 3c3, 5c5, 10c10...
Zone de duel : pitié instaure cette idée >_< Ce serait un gros plus pour le PvP du serveur et son ouverture !
Création d'une zone de combats par équipes stratégiques (comme les bateaux sur Heroes)

Ca va ?  Very Happy

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Oh yé need aussi des event INTER-GUILDE genre les fameux Survival ect ..

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Félicitation et oui je plusois de toutes mes forces pour des simulations de raid capitale...

Ou tout simplement pour remettre les zones shops en mode JCJ on, ou encore tout simplement que les zones shop ne soient que des zones shop, que les maitres de BG et d'arènes soient à Ogri et SW, ce qui repeupleurait ces capitales et rendrait interessants des raids plus ou moins improvisés...

Visiter le site web du posteur
Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Akira les bateaux c'était pas sur Heroes:p c'est l'event qu'on a créé sur Arkhantia ^^

Gg Kin

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Ah voila j'avais oublié de te dire Bravo  Mr. Green

Et les bateaux sont une idée reprise de heroes Gamlin ! Si si ! Tu ne les as pas trop connus mais je me souviens de plusieurs matchs organisés avec les SøW en 10c10 (contre les Moulesports je crois me souvenir...)

Fin bref tu as pleins de possibilités et il faut toutes les exploiter pour varier les events et augmenter le plaisir du jeux Very Happy

Promethee
Haineth

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

yavait aussi les ChabalTeam !!  Mort de Rire

IF YOU WANT SEX IF YOU NEED SEX TAKE THE REFLEX DUREX !!!

MSN
Kin
Haineth

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

L'idée du survival est pas mal. Sinon ya possibilité de faire des event 5c5 a la CS, avec un objectif pour une equipe, dans un labyrinthe, toussa.
Sinon je pensait aussi a un event pvp 9v9 toutes classes differentes. Mais a theme toujours.

Donnez moi aussi des idées de lieu, par exemple je connais les bateaux, mais je pensait aussi aux milles pointes avec des combat entre les pointes sur des ponts et plateformes...

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Aussi faire des soirée alterac arathi oeil du cyclone ou on retirerait les autres maitres (goulet ...) sa serait super extra sa ^^

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Double post ^^ c quoi ton pseudo IG ?

Kin
Haineth

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Vous verrez, vous reconnaitrez... Wink

Kin
Haineth

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Je note aussi le VIP pour pas l'oublier. Et c'est marrant de voir un point de vue externe vis a vis de vous (comme lors de l'event). 

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

J'imagine ^^

Et il en ressort quoi de ce point de vue ? :p

Kin
Haineth

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Z'etes mauvais....

Sinon, impression d'event, remarques, idées, ...

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Les idées d'event sont extra j'me demande qui a bien pu les imaginer !!
Need un fofo pour les inscription !
Need que la zone d'event soit fermé, interdit au public et ou les spectateurs peuvent bien voir les combat sans intervenir et faire son kikoo partout !
Need virer les poteau de nagrand sinon ! ^^
Need ban echtaelion et madness ..

Gg Kindo tu roxx Wink Merci Okay

Et Greys Anatomy sa fini trop trop trop biiiiien !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006