Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Vous avez dû tous voir l'arrivée sur le serveur des deux maudits vendeurs allopass 5 et 6 qui donnent les meilleurs armes du jeu, par ailleur impossible à obtenir par un autre moyen.

Comme chacun de nous n'a pas forcément les moyens de se payer 6 allopass, mais qu'il est possible par ailleur d'obtenir ces derniers en votant pour le serv sur le top-serv, cette solution parait incontournable.

Pour finir, une petite précision, il faut un total de 90 votes pour obtenir les 6 allopass.
Pour le hors set S4, qui nécessite aussi de passer ce système de vote (pour acheter les marques arathi, alterac et oeil), un petit calcul rapide:
- 40 marques nécessaires à 2votes par marque => 80 votes + environ 10k d'honneur
- 4 allopass                                                     => 60 votes + 0 honneur
Donc en attendant que les autres BG soient ouverts, le plus rentable en vote est de passer par le système des votes donnant des allopass au lieu de perdre du temps à farmer de la vh en bg, à part pour les gants dispo avec les marques de goulet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kin
Haineth

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

5eme meilleur voteur, j'ai pas eu beaucoup de connection pour voter aujourd'hui, donc je suis passé de 2eme a 5eme, sachant que le premier triche, mais de maniere flagrante. (36 votes en 1jour, ca fait grillé genr eil dort pas)

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Je ne veux voir personne de la guilde possesseur des armes artefacts nécéssitant 6 Allopass.

C'est direct, mais je ne saurai accépter de voir des armes cheats utilisées par des membres Haineth !

Kin
Haineth

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

bah si jamais je voit que je peux pas etre premier, ou meme dans le top 3, je prend une arme, meme si cheaté...

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Moi je vote sur le comtpe a gilsss pcq séparément on y arrivera pas même ensemble je sais que sa va etre tt cheat que les premiers seront des comptes Mj mais sa coute rien de taper "gilsss" et cliquer sur voter !!!  Pis on peux plus rien prendre a part des marques de bg, alterac ect, donc tt les trucs allopass dans l'cul et mes 150votes aussi XD

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Je suis d'accord Akira que ces armes sont cheatées, mais se priver de la possibilité de les porter nous handicapera forcément en arène comme dans nos futurs raids capitale. Bref je pense que notre position par rapport à ces armes nécessite un débat et pas une interdiction formelle venant des officiers.

Pour lancer le débat, je ne dirais pas que je suis attaché à ses armes, je crache aussi sur le système des allopass, mais le fait qu'elle soit dispo par le système de vote (ça peut aller très vite, à un vote toutes les demi heures), rend le système moins pervers. Etant du coup plus faciles d'accès, il est aisé d'anticiper que rapidement une grande partie du serveur les possèdera...  RESTERONS NOUS DE COTE A VOULOIR A TOUT PRIX LES BOYCOTTER????

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Au moins personnellement oui. Que ce soit pour prouver qu'il n'y en a pas besoin pour s'en sortir, que ce sois pour boycotter ce système dénué de sens eou que ce sois pour poser mon honneur sur mon interdiction d'utiliser des armes qui dénaturent le PvP.

Je ne serai jamais partisan de cela. Jamais.

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Au moins personnellement oui. Que ce soit pour prouver qu'il n'y en a pas besoin pour s'en sortir, que ce sois pour boycotter ce système dénué de sens ou que ce sois pour poser mon honneur sur mon interdiction d'utiliser des armes qui dénaturent le PvP.

Je ne serai jamais partisan de cela. Jamais.

Jalais dire pareil OMG ! ^^

Nan mais façon ON PEUX PLUS AVOIR LES ALLOPASS QUE EN ALLOPASSANT PLUS EN VOTANT ! T'es autiste ou t'es moches ou quoi ?!!!!

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Ok Akira c'est recu 5/5 pour les armes artefact. Par ailleur les points vote sont utiles à tout le monde, et quand on passe sur le site pour voter ça ne coute rien de voter pour les copains comme l'a dit Isaya, donc autant voter pour tout le monde. A chaque fois je vote pour 4 compte et ça ne me derange pas de voter pour plus (deja 5 votes pour gliss).

Je propose donc que l'on donne ici nos nom de compte pour permettre aux autres de voter pour soi.

Pour ma part c'est skatchoum et camarina.

Petite astuce au passage éclatez vos reroll sur plusieurs compte différent ça permet de mettre des points vote sur chacun d'entre eux à chaque passage au lieu de devoir les partager.

Kin
Haineth

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:38 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

lol je comprenais pas pk a chaque fois que je votais yavait deja un vote de fait, sachant que ma macro est pas en marche. la je l'ai mise pourla nuit. jusqu'a ce que je me couche. Par contre si vous voulez vraiment m'aider, votez le matin, moi je dort a ce moment la (ps: si je gagne la wii je la revend pas cher, j'en ai deja une)

ps: perso j'ai 20 compte, je vote pas pour chacun d'eux, mais le soir vu que je reste tres tard je peux voter pour ceux qui veulent en macro, c'est automatique et c'est une macro qui vote pas a heure fixe.

pss: ya aussi le compte de gamlin juste a coté du mien, punishon

psss: continuez de voter sur votre compte meme si mal classé, voir en multicompte, car il quand se rendront compte que ceux qui ont aucune chance d'avoir les cadeaux arreteront de voter, il remettront les allopass, enfiin sauf si ils sont con.

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

les MJ et admin peuvent pas jouer pour les consoles Isaya c'est dit dans le réglement. Il vote pour le serveur stoo. Donc on sais pas qui a un compte Mj dans les premiers. Mais tous se que je sais c'est que je suis 7 ème et que mon Pc marche depuis 2 jour Non-Stop, le premier avais 5 point de retard sur moi et a double ces points . . . j'ai pas compris et voté pas pour moi j'ai ma macro qui le fait tous les 1/2 heure merci ^^

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

C'est quoi ces histoires de macro???

Est ce que quelqun peut éclairer le noob que je suis??

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Logiciel super macro, il vote tous seul pour moi, tu enregistes ta macro ( vraiment easy ) et tu vas dans option tu configures le lancement toute les 30 min, et tu fait lance a partir du demarage de Windobe. Et voilà, tu laisse ton PC et toute les 30 mins sa vas vote pour toi. Sur 48 vote je dois en avoir fait 8^^

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Votez Répondre en citant

Je dis pas que c'est un MJ le premier loin de là mais je pense que c'est un compte fake crée juste pour etre premier et pour pas que les admin payent la console ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Votez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006