Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement traakkeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onyou
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: recrutement traakkeur Répondre en citant

traakkeur
rogue
finesse 
s3
Je connais Promethe de votre guilde c'est un ami IG avec qui je côte 2v2 voir 3v3 parfois,et aussi isaya,avec promethe(quand je prends mon war(onyou)) on c'est fait un boss dans l'enclos aux esclaves.
Oui je sais joué en pvp.
J'ai 15ans
Je joue a wow depuis 2ans et demi a peut pret.
j'ai joué un paladin heal sur offi 70,Un mage givre 70,un rogue 70 spé finesse,ainsi que un hunt 56.
Je voudrais rejoindre votre guilde car j'adore le PvP,Et un ami est dedans ^^.
Oui je dispose d'un micro + TS qui fonctionne parfaitement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouri
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: recrutement traakkeur Répondre en citant

Bonjour, pourrais-tu nous parler de ton expérience en tant que rogue, si tant est que c'est ta classe principale ?
Toi aussi tu trouves qu'Isaya et Promethe (adepte reconnu du /camper au passage) sont des noobs ?
Si oui bienvenue !
Si non ...

Promethee
Haineth

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: recrutement traakkeur Répondre en citant

Moi adepte du /camper ?!
Nan !!!!
Et pis d'ailleur jme sens meme pas concerné puisque moi c'est PrometheE avec 2"E" Mort de Rire

Ps: elle est belle ma femme hein Twisted Evil

IF YOU WANT SEX IF YOU NEED SEX TAKE THE REFLEX DUREX !!!

Dernière édition par Promethee le Mar 4 Nov - 18:32 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: recrutement traakkeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006