Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Play ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternale
Haineth

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Pourquoi plus personne play la ?...
2-3jours deja que je vois que Tux..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

style !! Je suis connecte tous les soirs Oo avec Asur

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Ouai toi aussi mais jplay pas avec toi :p

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

J'ai des occupations importantes ^^

Et ca n'empêche que je me co quand même fréquemment, chaque jour ou presque ^^

Surtout el W-E, et cette semaine je suis seul à la maison donc ca risque d'être n'imp ^^

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

J'avous, on est un peut en sous régime dans la guilde cette semaine donc bon, sa arrive de temps en temps

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Perso c'est vrai que je suis plus là en ce moment .. bah quoi sa arrive des pti coup de pompe wowien (chui pas si nolife que sa :pp)  Pis la 1ère S bah v'la quoi faut bosser un minimum et ce minimum me bouff bcp de temps ^^
Mais je reviendrai bientot encore plus motivé z'inquitiez pas sortez pas les cordes tout de suite ! Wink

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Owi revise bien, S say le mal si tu glandes rien 1ere, la terminal c chaud jte le dis xD

J'ai pas bossé un seul DS en 1ere, ba je me retrouve aq devoir tout rattraper la^^ heuresement que chi un roxxor sinon jserais niqué ?( NO FAKE JROX)

Kin
Haineth

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

bande de prébac, tous des jeunes, tous des tapettes.

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Tg péon tes en études aussi !!! Sale Tafiolle go reroll

Kin
Haineth

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Pfff, dans 4 mois j'ai finit moi, apres chomage wow XD.
Non je dec.
M'enfin, revisez bien vous, moi pendant ce temps je go a 5h de cours par semaines.

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Tayeule péon !

Kin
Haineth

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Norajthxbye
Et need tjrs un war moi.
Et bon de rpéférence pour rattraper mes conneries, malgré que je commence a gerer

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 04:11 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Commencer à gérer ?

Ahahahahahaha XD

POWAAAA LE BAC =D

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Ouais bah en attendant dès que j'ai mon bac S  Cool Bah go DUT informatique spé dev puis go école d'ingénieur en info puis après j'me casse chez Blibli mouhahahahahahahahahahahahahaaaaa  Okay

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Kin
Haineth

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Play ? Répondre en citant

Bah je t'attendrais XD. Faut 3 ans d'experience pour blibli, donc c'est pas pour tout de suite, mais bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Play ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006