Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raito
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Raito Répondre en citant

Perso
Nom du perso : Raito
Classe du perso : Guerrier
Spé du perso : Armes/Fureur
Stuff du perso : S3
Autres informations : (Guerrier débutant besoin d'entrainement pour  maîtriser la classe)
Savez vous jouez en pvp ? Je sais pas comment répondre y as tellement de bon joueurs et jai pas affronter les plus grand sinon je dirait que je m'en sort pas trop male

Autres informations :
_Quel âge avez vous ? 15ans
_Connaissez vous des personnes de la guilde ? amis IRL, amis IG, familles ... : Pas specialement sauf Isaya
_Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? 4-5mois avant bc
_Avez vous joué sur officiel ? Si oui détaillez nous votre parcours offi : Oui mage 70(2) Mello:70 serveur naxxramas(avant sa supression et Itchimaru:70serveur krasus ne m'apartient pus)
_Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je fait beaucoup de pvp et rejoindre une guilde pvp actif me changerais et ne peut qu'amélioré mon niveau actuel
_Disposez vous d'un Micro + TS qui fonctionne bien ? TS parfait le micro changer regulierment(le bébé coupe les fils)
_Avez vous pris connaissance et aprouvez vous notre charte de guilde ?
Disponible ici : http://never-surrender.xooit.fr/t5-Charte-de-la-Guilde.htm Oui

Je suis ouvert a tout duel ou conseil pour m'aider a bien joué mage(classe officiel et favorite) et guerrier j'aime beaucoup le pvp et je souhaite m'amelioré encore et encore temps de réaction limité mais je peut m'amelioré.

Merci j'espère etre prit Very Happy
(Désoler pour les fautes)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Raito Répondre en citant

Yop Wink

Me semble que tu gères bien Guerrier, mais il faudra passer quelques petites questions IG et quelques petits duels, après nous déciderons Wink

Mais un guerrier ferait du bien ^^

Je t'add ami et lorsque l'on pourra se contacter n'hésite pas Wink

Gouri
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Raito Répondre en citant

Des nouvelles ? je te met en ami aussi (sur ako now, mon pseudo est gouri)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Raito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006