Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kin
Haineth

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Voila, je propose de marquer ici les besoins en stuff PVE, histoire de rpogrammer des instance pour tous ceux qui ont besoin, car etant une guilde pvp, c'est dur de se stuff pve XD. Enfin, je parle par exemple du hors set t6 pour gouri, toussa.
Personnelement, je need faire muru, donc si quelqu'un a besoin de faire un boss ou une instance en particulier qu'il le marque ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Tout le T6 à Sunwell pour moi.

Et Illidan pour les kikoos WG  Mr. Green

Mais merci de poster ca, de toute manière nous organiserons une virée PvE bientôt Wink

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Need, épée à 2 main de Sunwell ( Si elle tombe Oo ) et le T6

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Need juste le baton de sombre guérison avec 70endu + 3 gemme  Very Happy Very Happy Very Happy A TDM je sais plus trop sur quel boss !! 

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Ah et je rajoute Zul'Jin pour son bijou qui roxx :p

Gouri
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Merci de penser à nous (et à moi :p) Kin !!
J'ai eu mon horset T6 grace à la guilde merci beaucoup
Je pense pas avoir besoin de quoi que ce soit, but this topic is a great idea anyway Smile

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

go kill illidan

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Yep deja plusieurs membres ont leur T6 SW.

Maintenant faudra surement la re-faire et aller dire un ptit bonjour à Illidan et Zul'Jin Razz

Kin
Haineth

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

illidan pas la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006