Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos teams d'arène 2c2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'irai droit au but : ce TOPIC a pour vocation de recenser toutes les équipes d'arènes 2c2 que vous allez/souhaitez/avez créées de la guilde.

Ce TOPIC est OBLIGATOIRE, que vous ayez une team ou non. Pour ceux qui n'en ont pas/ n'en prévoient pas vous devrez tout de même vous faire recenser en complètant ce formulaire afin que nous vous trouvions un partenaire :

Citation:
Pseudo IG :

Classe et spé :

Race :

Experience WoW :

Experience de la classe (exclusivement) :

Micro ? :

Estimation de mon savoir sur ma classe :

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer :

Disponibilité durant la semaine :

Information(s) complèmentaire(s) :

Je précise aussi que même si votre coéquipier est éxterieur à la guilde vous devrez vous présentez ici.

Un modèle de recensement peut être adopté pour les autres, n'oubliez pas qu'un seul des 2 peut recenser sa team :

Citation:
Pseudos des 2 coéquipiers :

Nom de la team :

Côte actuelle :

Classes et spé des 2 coéquipiers :

Depuis combien de temps jouez vous ensemble :

Argument principal au pourquoi de votre compo (ami, test quelconque, optimisation complète...etc) :

Connaissances globale des 2 coéquipiers :

Fréquence de nos matchs (tout les jours, tout les weeks-ends ; combien de matchs par semaine...etc) :

Auto-appréciation de la compo :

Les teams que vous inscriraient ici seront fixées. Si vous venez à les changer, vous devrez re-passer par ici, mais nous vous encourageons à maintenir vos équipes et à les mener à leur maximum. Ces teams ne sont donc composées que de 2 membres voir un 3ème au maximum.

Tout message contraire su sujet de ce TOPIC se verra supprimé.

A la suite de vos messages, -lorque l'on en aura suffisement- les responsables de la guilde se chargeront eux-mêmes de créer des teams, de contrôler les teams existantes et de suivre au maximum leur avancée.

Un nouveau but de la guilde arrive donc : la conquête de la côté Hight Rate.

Dernière édition par Akira_lOy le Sam 4 Oct - 01:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouri
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Pseudo IG : Lyudmyla

Classe : Druide (feral)

Race : Elf de la nuit ATM

Experience WoW : depuis que le jeu existe, 3ans offi et ensuite privé

Experience de la classe (exclusivement) : dans les 2ans offi et ensuite privé :p

Micro ? : Oui

Estimation de mon savoir sur ma classe : 4è cote en 3c3 sur l'interserveur archimonde (plus dur interserveur pvp à l'époque), donc je pense savoir pas mal de choses sur ma classe :p

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer : rogue, chaman,

Disponibilité durant la semaine : souvent le soir

Information(s) complèmentaire(s) : je joue en feral en arène, pas en heal ATM

Pseudos des 2 coéquipiers : Haimeth et Kiril

Nom de la team : Ce SoIr On CoNcLuT

Côte actuelle : 1735, 1762 de cote perso (on vient de commencer ...)

Classes des 2 coéquipiers : voleur et chaman

Depuis combien de temps jouez vous ensemble : chépa un truc comme une semaine avec Haimeth et 6mois avec Kiril

Argument principal au pourquoi de votre compo (ami, test quelconque, optimisation complète...etc) : compo fun à jouer, et puis bon druide feral j'avais pas trop le choix ='D, avais pas envie de faire une compo kikoo Very Happy

Connaissances globale des 2 coéquipiers : des suxxors, jles pl par pitié :p non sérieux ils ont chacun une bonne connaissance de leur classe

Fréquence de nos matchs (tout les jours, tout les weeks-ends ; combien de matchs par semaine...etc) : tous les jours ou je pète ma pile

Auto-appréciation de la compo : druid feral / rogue ==> très dur à jouer, avec chaman heal easy mode que ce soit avec rogue ou drood sauf contre certaines compos, c'est une une compo que je recommanderais :p

Information(s) complèmentaire(s) : Kiril est spé heal

Kin
Haineth

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Pseudo IG : Quana
Classe : Drood dreamstate

Race : Tauren

Experience WoW : jamais passé le level 40 sur offi, mais je joue depuis entre 2 et 3 ans.

Experience de la classe (exclusivement) : 2 semaine

Micro ? : tout neuf

Estimation de mon savoir sur ma classe : un peu plus qu'avant

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer :  WAR, stou

Disponibilité durant la semaine : enorme disponibilité

Information(s) complèmentaire(s) : stou

Dernière édition par Kin le Lun 13 Oct - 14:22 (2008); édité 2 fois
Promethee
Haineth

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Pseudo IG : Promethe

Classe et spé : Demoniste spé destro ombre/feu (ui j'ai changé :p)

Race : UD

Experience WoW : 3an que je play wow dont 1 ans offi

Experience de la classe (exclusivement) : demo depuis 3 ans !

Micro ? : ué

Estimation de mon savoir sur ma classe : heu jpense géré la destro

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer : pretre disci/ombre ou heal bot

Disponibilité durant la semaine : generalement lundi,mardi,mercredi apré midi et tout le week end a partir de vendredi 16h x)

Information(s) complèmentaire(s) :Ba jvai peut etre respé affli ou Sl mais bon sa reste a voir car ya pas mass resi encore

IF YOU WANT SEX IF YOU NEED SEX TAKE THE REFLEX DUREX !!!

MSN
skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Pseudo IG : Skamarina
Classe et spé : Drood heal

Race :
Tauren

Experience WoW : Un an , et je débute en arene

Experience de la classe (exclusivement) : Je débute mais suis en train de trouver ma voie, et ma classe
Micro ? : Oui meme si je déserte un peu TS ces temps ci, "JE REVIENDRAI" niarf niarf

Estimation de mon savoir sur ma classe : Oulà et ben j apprend toujours

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer :Dps cac style fufu ou wawa (faut que ça stun pour me laisser tranquille)

Disponibilité durant la semaine : Tous les soirs sauf le week end

Dernière édition par skatchoum le Sam 18 Oct - 18:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gouri
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Veuillez donner les noms de vos équipes d'arène que je vous dédie un chan sur ts

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme j'ai pas pu supprime mon message, je le refait ( Akira go delete l'ancien ^^ )

Pseudo IG :

Haldir: Paladin Spé heal. ( Elfe de sang )

Aubucher: Chasseur Spé précision. ( Tauren )

Brained: Démoniste Spé  affliction. ( Undead )

Evilmandel: Paladin Spé retribution. ( Elfe de sang )

Bourtous: Guerrier Spé armes. ( Orc )

Darkspy: Voleur Spé hémoragie. ( Undead )

Louxor: Mage Spé frost. ( Undead )

Experience WoW : Bientot 3 ans de privée et 1 mois d'officiel.

Experience de la classe (exclusivement) : Plus de 2 ans de Paladinage, 1 mois de Chasseur, 1 mois de Démoniste, 1 semaine de Mage, quelques jours de Guerrier et quelques mois de Voleur ( sa fait longtemps ! ).

Micro ? : Micro | On

Estimation de mon savoir sur ma classe : Je connais plutot bien le Paladin, Le chasseur, je commence à mieu gérer. Le reste .  .  .  Je débute à par Mage, que je commence a jouer avec Asur et on roxx du poney.

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer : Mage ( Frost ), Et stooo ( Mage powaaa )

Disponibilité durant la semaine : Tous les soirs et tous les  . . . Mercredi après midi, Vendredi et Week End.

Information(s) complèmentaire(s) : Fuck Off

Pseudos des 2 coéquipiers :  Asur, Louxor

Nom de la team : BicMac Frost

Côte actuelle : 1599

Classes et spé des 2 coéquipiers : Double Mage Spé Frost

Depuis combien de temps jouez vous ensemble :  4 jours et en coté 1 soirée ^^

Argument principal au pourquoi de votre compo (ami, test quelconque, optimisation complète...etc) :  Une tafiolle de repurgateur, que je connais depuis Oo l'age de pipi caca. Et on aime mage ! donc on ne compte pas ! ^^

Connaissances globale des 2 coéquipiers : Asur connais bien sa classe, j'apprend  doucement mais surement ! ( Je roxx quoi )

Fréquence de nos matchs (tout les jours, tout les weeks-ends ; combien de matchs par semaine...etc) : On va voir pour tous les soirs.

Auto-appréciation de la compo : Double Frost sa roxx du poney !!

Information(s) complèmentaire(s) : On a faim !!! On veux mangé vos corps !!! Hum !!! MacDo !!! C'est tous se que j'aime ! papalalala !  

Dernière édition par Evilmandel le Jeu 16 Oct - 21:02 (2008); édité 1 fois
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

/!\ Je supprimerai ce message, ne répond pas à la suite, merci. /!\

Je te demande de choisir au maximum 3 personnages (qui sont le maximum de guildés : donc 2 puisque tu sembles jouer ton mage) pour ta recherche de coéquipier, merci.

J'en profite aussi pour demander à Lyudmyla et Isaya de mettre à jour leur post, nous sommes Horde à présent.

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Je me suis mis activement à jouer drood je commence a avoir quelques automatismes en amere et je cherche inlassablement un fufu pour m'accompagner, cette classe qui est vraiment la plus sympa à jouer en drood, mais en même temps la préférée de tous les kikoo.

Voila donc je repasse une annonce au sein de la guildounette, même un fufu non skillé qui voudrait progresser avec moi...

Visiter le site web du posteur
Eternale
Haineth

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

War / drood > all

je cherche un war skillde pr mon pala moi

Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

On a que des heals O_O

Kin
Haineth

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

moi je cherche un war qui sache sauver mes conneries. XD

Kin
Haineth

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Pseudo IG : Quana
Classe : Drood heal 8/11/42 avec instant rétab (bonus t5 féral)

Experience WoW : jamais passé le level 40 sur offi, mais je joue depuis entre 2 et 3 ans sur privé

Experience de la classe (exclusivement) : 2 mois

Micro ? : tout neuf

Estimation de mon savoir sur ma classe : je commence a gerer

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer : chasseur ou guerrier , mais j'aimerais bien test avec un bon chasseur préci, vu le nombre de compo war/drood ou rogue drood...
Disponibilité durant la semaine : enorme disponibilité

Information(s) complèmentaire(s) : stou

Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2 Répondre en citant

Yop Yop,

Voilà, mon autre compos pour arène 2c2

Pseudo IG : Khairn

Classe et spé :  Drood Dreamstat

Experience WoW : 3 ans de World Of Warcraft sur privé

Experience de la classe (exclusivement) : 2 Semaine

Micro ? :  Ts et Micro ON

Estimation de mon savoir sur ma classe : Je débute

La(les) classe(s) avec qui je souhaiterais jouer : Personne j'ai déjà quelqu'un dans ma vie

Disponibilité durant la semaine : Tous les soirs et WeekEnd

Information(s) complèmentaire(s) : Je me touche

Citation:
Pseudos des 2 coéquipiers :  Khairn & Kisayj

Nom de la team :  Mouahahaha

Côte actuelle : 1735

Classes et spé des 2 coéquipiers :  Wawa spé  Hybride ( Protect, Arme ), Drood Dreamstat

Depuis combien de temps jouez vous ensemble : Avec cette compos 2 semaine et sinon 1 mois ( en arene  et sur Wow 3 ans )

Argument principal au pourquoi de votre compo (ami, test quelconque, optimisation complète...etc) : Spé cheated

Connaissances globale des 2 coéquipiers : On débute tous les deux nos classes.

Fréquence de nos matchs (tout les jours, tout les weeks-ends ; combien de matchs par semaine...etc) : Presque tous les soirs

Auto-appréciation de la compo : On roxx du poney.

Information(s) complèmentaire(s) : On se touche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Nos teams d'arène 2c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006