Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horde Ou Alliance ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Horde Ou Alliance ?!
Horde
80%
 80%  [ 8 ]
Alliance !!!
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Comme vous le savez ...
Ou pas ...
Le serveur va faire une tite raz et le s3 sera donné à tout le monde et on devra win notre s4 en point d'arène !! Youpiii Very Happy
Donc la question est vous voulez rester ally ou refaire nos persos côté hordeux ?!

Essayez d'expliquez vos choix svp ...

Perso je pense qu'on devrait rester ally car sa roxx du poney, car Never Surrender c un nom de guilde ally (hé ouais !) puis pour nos raid capitale contre qui on en fera si on passe H² ?! Hein tu peux me le dire ?!! ^^ Si on reste ally on a les SDC a poutrer et je neeed poutrer du SDC =)

Allez à vos votes et surtout expliquez vos choix svp !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Pour ma part je préfère Horde pour les skins, les raciaux, avant tout.

Ensuite, la population Horde/Alliance reste assez équilibrée je crois, donc ca n'apporterait pas de grands changements je pense.

Toutefois il est vrai que pour contre-raider il nous faudrait trouver une guilde Ally PvP.

En faite... Horde pour le changement, car ca fait du bien aussi de changer =D

P.S. : Je ne voterai que lorsque plus d'arguments seront venus s'ajouter à ceux présents, bien sûr.

Eternale
Haineth

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Horde parce que chui amoureux d'akira.

Kin
Haineth

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Bah perso je m'en fout .Par contre, je créerais pas 50 persos, donc tauren ou elfe, osef.

Par contre, differents arguments:

ally: moins de monde (généralement), a la fois positif et négatifs, car pas mal d'opposition, mais c mort la nuit.
les skins sont mieux, certains raciaux de certaines classes aussi.
Ya moins de kikoo, mais moins de gens qui se prennent pour des pgm donc avantage et default.
Les NS sont une guilde ally. Enfin voila quoi.

Ensuite, h2: plus de monde, plus de kikoo, des raciaux plus interressant en général, le changement fait pas de mal, on peux test en attendant et si vraiment les gens aiment pas on change. Enfin voila quoi

Perso moi je m'en moque, je suivrait la majorité. Mais hordeux ca peut etre marrant. Et j'aime pas les nains.

Isaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Bah les raciaux c'est très partagés pas forcément mieux ce de la horde apart pour les vovo ou démo...
Coté ally les raciaux sont mieux pour les heal, les mages ... Fin v'la ...

Gouri
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Horde car : Tauren pour la vie (ouais c'est trop sensuel)
j'ai joué 3ans horde sur offi ça me troue le cul de passer à l'ennemi j'ai envie de me suicider !
les raciaux sont carrément meilleurs pour pvp, indiscutable
ya + de skill en général en pvp côté horde à ce que j'ai pu remarquer
moins de kikoo je trouve dans le sens où un kévin va créer un ally de base
je préfère largement les skins

pour les ennemis faut arrêter se le leurrer, on peut poutrer les SDC en étant h2 sur ce serv (on peut s'attaquer donc bon ... et puis y peut y avoir une rivalité entre guildes de même faction comme sur offi, ça met du challenge et pousse à donner du meilleur de nous même, et puis sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !)
au pire ya est un oignon ils sont vraiment skilled (même + que la plupart d'entre nous faut le dire, je parle en majorité après ya des exceptions, ya qu'à voir le nombre de mecs qu'ils ont à 1800 1900 de cote, alors que chez NS la meilleure cote ça doit être akira et moi dans les 1760 avec une compo de merde...)

Ensuite pour les rush capitales ça peut être un + on connait très bien les villes allys et les allys donc on sait de qui se méfier Smile))

zatenzx
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

hord je kiff le skill meme si pour les mage c'est boff depui le lv 70 coté h² les mort-vivant serve plus a rein. Crying or Very sad
mais bon ra le cu des ally sa me soule ...ally Bannir

MSN
Evilmandel
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:38 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Pourquoi faire un texte stupide ? go Horde stoo

skatchoum
Haineth

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?! Répondre en citant

Horde pske c est tout

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Horde Ou Alliance ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006