Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des arènes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Le coin des geek -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouri
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Salut à tous, après en avoir parlé avec Isa(belle) et MS (Haimeth/Akira), je prend l'initiative de vous spam quelques posts sur les arènes et le pvp

Donc voilà le principal soucis de la guilde est qu'il n'y a AUCUNE ORGANISATION pour ce qui est des arènes, je pense qu'il faudrait s'occuper de ça et vite si on veut pas continuer à passer pour des billes...

Certains n'ont même pas de team (Isaya, Diamon, j'en passe) alors qu'ils pourraient aller loin (pas de pseudo en tête là tout de suite par contre :p non jdéconne ^^)

Bref je pense qu'il faudrait organiser ça et aider si besoin pour :

- Qu'il y ait des compos équilibrées / viables
- Que tous les "connaisseurs" ou healers ne soient pas monopolisés par une ou deux team
- Que tout le monde ait sa chance de monter une belle cote
- Aider au niveau des talents / agencement du stuff / strats en arène

C'est là que j'interviens :p

J'en ai parlé avec Haimeth (et un peu avec Isaya) et j'ai donc décidé de vous poster quelques guides (certains de moi, certains chopés sur le net) histoire de vous faire gagner du temps ...

Donc pour commencer j'aimerais une catégorie pour sur le fofo :p histoire de pas spam la taverne

Donc je vais organiser mes topics comme ça :

- Un topic de templates pour toutes classes en arène
- Un topic de compos pour 2c2 / 3c3 (ya malheureusement pas ou trop peu de 5c5 sur arck-nomdemerde pour le moment) avec des strats relatives à ces compos
- Un topic de strats générales (que focus que faire contre qui etc...)
- Un topic de macro / addons utiles pour chaque classe et pour arène en général

Voilà je pense que ce ne sera pas du luxe, ensuite on peut aussi se prendre un temps pour organiser des teams et former les nouveaux, je pense que si on se fait remarquer en arène, on aura déjà plus de crédit au niveau du recrutement et on attirera plus de bons joueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_lOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Très bonne iniative Razz

Et comme je plussoie voici le TOPIC que tu demandais :

http://never-surrender.xooit.fr/f18-Arenes.htm

Maintenant, respecte tes engagements ^^

Quand à Isaya et moi même il va nous falloir voir pour proposer/monter des compositions fixes au sein de la guilde. Les arènes devront refléter notre grandeur !

Kin
Haineth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Je previens, j'ai beau avoir la rerolite aigue, j'ai pas 36 bras, donc je veux bien faire partie de quelques equipes, mais pas non plus 50... Si on veux de moi XD

Gouri
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Voilà j'ai commencé à poser dans la partie arènes, elle n'est pas visible sur l'index, est-ce normal ? peut-être dû à mon grade "péon" :p (isaya jsens que jvais te pown en 2c2 / dudu pour ça ! :p)

Je commence par poster les templates pour chaque classe (ouais j'ai vu des désastres ig :p), j'ai déjà posté pour le chaman, le reste est à venir

Kin
Haineth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Moi qui suis un grand noob d'arene trouve ton idée vraiment bien. Et je te propose de faire un sujet par classe, en 3 topic, 1 sur le template, 1 sur les technique et un sur les bonnes compo d'equipes (voir les technique des bonnes compo d'equipe). En tout cas merci. C'est pas un certain GM qui aurait fais ca (non je parle pas de toi isaya, mais de l'autre)

Gouri
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Organisation des arènes Répondre en citant

Lol Kin
Merci
Ben au début aussi je voulais faire ça en réduisant le nombre de topics, mais vu toutes les infos qu'il y a pour chaque sujet, ça perdrait en clarté

J'ai commencé par les talents chaman, je fais le reste bientôt :p
j'avais la flemme de continuer *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Organisation des arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inside -> Le coin des geek -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006