Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diamon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamon
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Diamon Répondre en citant

Perso
Nom du perso : Diamon
Classe du perso : Demoniste
Spé du perso : SL pour être précis 27/34
Stuff du perso : S4 hors set S3
Autres informations : Le démo est ma classe préférer sa fait presque 4 ans voir plus que je gère cette classe.
Savez vous jouez en pvp ? Je pratique principalement le PVP mais le PVE est aussi appréciable.

Autres informations :
_Quel âge avez vous ? 18 ans Smile la majorité enfin :p
_Connaissez vous des personnes de la guilde ? amis IRL, amis IG, familles ... : Je connais Lyudmyla Zaten Faithbringer je croi que c’est tout :p
_Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Environ 4 ans +
_Avez vous joué sur officiel ? Si oui détaillez nous votre parcours offi : Je n’est malheureusement pas play offi par manque de moyen mais sa ne m’aurais pas déranger.
_Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je veux rejoindre votre guilde pour deja mes pote qui sont présents mais aussi par le faite que de bon joueur du moins du peut que j’ai vu était plutôt skiller et n’étais pas des kikoopijama
_Disposez vous d'un Micro + TS qui fonctionne bien ? Oui je possède TS et un micro et quand je suis IG je suis presque obligatoirement TS
_Avez vous pris connaissance et approuvez vous notre charte de guilde ? Oui j’ais prit le temps de la lire et approuve fortement se qui est dit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouri
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Diamon Répondre en citant

Salut ma poule, j'espère que tu seras accepté, un bon démo d'après moi Smile)))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Diamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> New? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006